ceinture-electrostimulation

De nombreuses adeptes de sports en salle doutent de l’efficacité des séances à domicile peut-être par manque d’accompagnement. Mais c’est faux ! L’efficacité des exercices sportifs ne dépend pas forcément de l’accompagnement ni de l’endroit où l’on les pratique. En tout cas, découvrez dans cet article 4 bonnes raisons de faire de l’électrostimulation à la maison plutôt qu’en salle.

electrostimulateur

Moins de bruits, plus de concentrations

Vous pensez que quand on fait du sport, on n’a pas besoin de concentration ? Détrompez-vous. Si vous passez du temps à penser à vouloir faire mieux que votre voisin, vous ne parvenez pas à faire l’essentiel. En effet, la contraction des muscles nécessite un certain niveau de concentration. De ce fait, lorsque vous vous laissez distraire par votre entourage ou par quelque chose qui traverse votre esprit, vos muscles se détendront involontairement. Bien que la réalisation volontaire de contractions musculaires ne soit pas forcément nécessaire en électrostimulation, un minimum de concentration est de vigueur.

Ainsi, en faisant de l’électrostimulation à la maison, vous pourrez développer davantage cette concentration et optimiser vos résultats. Vous pouvez également effectuer vos séances avec Miha Bodytec en faisant appel à un coach à domicile proche de votre ville.

Plus de gains de temps

Vous devez sûrement avoir remarqué que le déplacement vers la salle de sport prend davantage de temps la séance elle-même. Avec les bouchons, mais aussi les imprévus divers, vous perdrez une grande partie de votre temps. Un temps que vous pouvez allouer à la récupération entre autres.

C’est là encore tout l’avantage d’effectuer ses séances d’électrostimulation à la maison. Vous échappez à de grosses contraintes. En attendant votre coach, vous pouvez toujours faire le ménage, le jardinage ou tout simplement vous reposer un peu. Ou sinon, si vous le faites seul, vous aurez ensuite tout le temps pour récupérer un peu reprendre vos activités.

Plus d’économies

Lorsqu’on fait de l’électrostimulation à la maison avec un coach, on réduit les différents frais de manière considérable. En réalité, lorsqu’on s’exerce en salle, on doit ajouter en plus des frais de salle, les coûts liés au déplacement. En outre, le coût des appareils Miha Bodytech peut ne pas dépasser les 500 € en une seule fois. Un appareil qui peut durer un certain nombre d’années. Pourtant, si vous faites votre électrostimulation en salle, vous payez plus que le prix de l’appareil en 2 mois. Il faudra aussi considérer le fait que la combinaison d’électrostimulation n’est pas à jeter.

Plus de flexibilités

Vous êtes chez vous, vous décidez de comment vous désirez mener la séance. Vous décidez à quelle heure effectuer votre électrostimulation et aussi quelle musique passer pour vous rebooster et rendre la séance davantage agréable. Une raison de plus pour préférer l’électrostimulation à la maison plutôt qu’en salle.

CategoryConseils
Logo_footer   
     © 2016 Salle de sport by Salle de sport Nice