gym-couple

La salle de sport est curieusement un lieu de rencontre idéal. On l’oublie souvent, mais au détour d’un vestiaire, dans un cour collectif ou grâce à un simple regard échangé, vous pouvez facilement aborder un(e) inconnu(e) et sortir avec un nouveau numéro. Voici tous nos conseils pour faire des rencontres sérieuses dans votre salle de sport.

Apprêtez-vous un minimum

Si vous voulez faire des rencontres sérieuses dans votre salle de sport, la première chose à laquelle vous devez penser est votre tenue. Le principal est que vous ayez l’air crédible. Choisissez donc un ensemble de sport classique qui montre que vous venez souvent faire du sport et que vous n’êtes pas simplement là pour draguer.

Attention, car le but n’est pas de trop en faire. Pas de maquillage pour les filles, ou de couleurs flashy pour les hommes. Portez des vêtements près du corps qui vous mettront en valeur. Le plus important est d’avoir la bonne attitude. Souriez, n’hésitez pas à demander de l’aide ou des conseils aux personnes à côté de vous. Si vous saluez les autres sportifs, vous aurez tout de suite l’air plus abordable, et vous mettrez votre cible à l’aise.

Préférez les cours collectifs pour faire des rencontres sérieuses dans votre salle de sport

Plutôt que de rester en salle de musculation, pourquoi ne pas participer à des cours collectifs ? Ils sont en effet parfaits pour rencontrer du monde, et surtout vous assurer de revoir régulièrement la fille ou le garçon qui vous a tapé dans l’oeil. Il y en a pour tous les gouts : zumba, crossfit, etc. Vous pourrez en plus cibler une personne qui partage les mêmes intérêts que vous.

Essayez également d’être le plus assidu possible, vous aurez ainsi plus de chance de rencontrer les mêmes personnes, et ainsi de tisser des liens plus forts. Soyez prévenant, souriant avec les autres, et vous parviendrez plus facilement à briser la glace.

Utilisez les bonnes phrases d’approche

Vous êtes dans une salle de sport, et vous n’approchez donc pas votre cible avec les mêmes techniques que dans la rue ou dans un bar. C’est aussi une excellente alternative aux sites de rencontres sérieux (bien qu’ils soient le moyen idéal). Servez-vous de votre environnement direct pour aborder un(e) inconnu(e) qui vous a tapé dans l’oeil. Pour les filles, le grand classique est de poser une question sur le fonctionnement d’une machine par exemple. Faites l’ingénue et encouragez-le à prendre le rôle de professeur et à vous montrer comment faire. Il se sentira certainement flatté et sera dans de meilleures dispositions pour flirter.

Pour les garçons, vous pouvez plutôt poser à une fille qui vous plait une question sur le fonctionnement de la salle ou sur les horaires des cours collectifs par exemple. Vous pouvez aussi la flatter en faisant remarquer qu’elle a l’air plus endurante ou motivée que vous. Ne lui dites pas directement que ce n’est pas la première fois que vous la voyez dans votre salle de gym, car elle risque de vous prendre pour un pervers. Dernier conseil, n’insistez pas trop si elle a des écouteurs. C’est généralement le signe qu’elle ne souhaite pas être dérangée, et encore moins draguée.

CategoryConseils
Logo_footer   
     © 2016 Salle de sport by Salle de sport Nice