
Il existe des règles de régime alimentaire sur le marché qui sont faites pour être transgressées ? En effet, ces derniers temps, de nombreuses suggestions et idées fausses sur l’alimentation sont sujettes à caution. Vous avez probablement déjà écouté chacune de ces directives stupides auparavant, mais les professionnels évaluent la valeur de ces truismes – dont la majorité ne vous permettra pas de maigrir ou de simplifier votre régime.
10 règles alimentaires que vous pouvez ignorer :
- La consommation pendant la nuit. L’énergie complète que vous consommez sur une période de 24 heures ou plus d’une semaine est ce qui vous incite à prendre du poids, et une fois que vous consommez ces calories, vous n’en consommez plus.
- Il est conseillé de manger exactement aux mêmes occasions tous les jours. Consommez quand vous avez faim, pas si l’horloge indique que c’est le temps et l’énergie à assimiler.
- Faire un régime avec un copain aide toujours à simplifier la perte de poids. Des objectifs communs peuvent s’avérer payants, mais la perte de poids est vraiment un voyage privé.
- L’excès de graisse nutritionnelle vous permet de ne pas ressentir la faim pendant plus longtemps, ce qui vous permet de manger moins. L’excès de graisse prend plus de temps à digérer, mais il ne vous permettra pas de gérer votre désir de nourriture. Les aliments qui ont le plus tendance à combattre les fringales sont les aliments protéinés, puis les glucides, puis la graisse corporelle.
- Quand vous zapper votre régime quotidien, vous pourriez aussi bien attendre le lendemain pour revenir à la normale. Pratiquement rien n’est plus éloigné des faits – essayez toujours de vous remettre tout de suite sur la bonne voie avec votre prochain souper.
- Les compléments alimentaires sont inutiles. Faux, les compléments alimentaires peuvent s’avérer très utile et pertinent dans le cadre d’une alimentation correcte. Si vous cherchez des compléments alimentaires de qualité, visiter le site https://www.envie2maigrir.com
- Le fait de sauter des repas de temps en temps vous aidera à perdre du poids. Sauter des repas signifie que vous finirez par être tellement impatient de manger les aliments à venir que vous serez très susceptible de manger beaucoup trop. Cela peut également contribuer à ralentir votre propre rythme métabolique.
- Une miche de pain fait grossir, les amandes font grossir, les nouilles font grossir. Les pains et les pâtes de blé entier ou de céréales sont une excellente source de nutrition, et ils ne vous feront pas prendre plus de poids que tous les autres repas avec exactement la même variété de calories consommées.
- Toutes les énergies sont identiques. C’est un peu réel, mais vous obtiendrez plus d’éléments nutritifs d’une pomme 100 calories que d’une partie 100 calories d’un pain blanc. Choisissez des produits beaucoup plus sains au cas où vous minciriez ou contrôleriez votre faim.
- Si vous ne videz pas votre assiette, vous gaspillez de la nourriture. Dans le cas où vous ne vous sentez pas vraiment bien de quitter la table jusqu’à ce que vous ayez nettoyé votre plat, ignorez vos envies de nourriture et de mettre moins de nourriture sur le plat pour commencer.
Ne faites pas tout ce que vous entendez ! C’est souvent de la superstition. Vous pouvez maintenant informer vos amis proches de la vérité. En fin de compte, disent les spécialistes de l’alimentation, beaucoup de repas et de règles diététiques que nous tenons pour acquis sont destinés à être endommagés – sans honte !