developpement-musculaire

Visitez-vous régulièrement les salles de sport pendant des semaines et n’avez-vous pas eu l’occasion de prendre beaucoup de poids ? Si vous avez répondu oui à l’une ou l’autre de ces questions, c’est le temps et l’énergie qu’il vous faudrait pour prendre du recul et élaborer certaines stratégies. Quatre facteurs clés qui feront la différence entre la musculation et le fait de rester mince. Vous devez tenir compte de ces quatre préoccupations. Vous pouvez également trouver ce guide des meilleures salles de sport pour vous aider à faire votre choix et à vous motiver !

 

Mon régime alimentaire est-il optimisé pour le développement musculaire ?

 

Il est temps de se libérer de la mentalité des 3 plats par jour. Si vous voulez obtenir (ou perdre) du poids corporel, vous devez nourrir le corps d’aliments entiers, 6 fois par jour. Cela signifie qu’il faut diviser la vaisselle en deux et en ingérer environ une fois toutes les trois heures. Non seulement c’est bénéfique pour votre processus métabolique, mais votre corps entier utilisera les repas au lieu de les garder comme excès de graisse.

 

Vos 6 repas par jour devraient inclure principalement des glucides complexes et des protéines. Vous devriez viser au moins trente grammes de protéines saines par dîner. Les aliments riches en protéines comprennent la volaille faible en gras, la viande et les fruits de mer, les blancs d’œufs, le fromage et les produits laitiers. On trouve des glucides complexes dans le riz brun, une miche de pain brunâtre et des pommes de terre. Évitez les aliments riches en sodium et en sucre.

Dois-je utiliser des compléments alimentaires, et quand dois-je les utiliser ?

 

Chaque fois que vous pouvez payer des suppléments, vous devriez les utiliser. Les trois éléments essentiels que vous devriez contempler sont les glucides, les protéines et la créatine. Les suppléments purs de protéines de lactosérum sont le moyen le plus rapide de fournir des protéines de haute qualité pour vos groupes musculaires. Par conséquent, les shakers sont particulièrement efficaces juste après l’entraînement, lorsque tout le corps a besoin de protéines pour le redéveloppement des tissus musculaires.

 

Est-ce que j’ai assez de sommeil et de temps de guérison ?

sommeil-pour-developpement-musculaire

 

Lorsque vous faites de l’exercice, vous ne créez pas votre masse musculaire, vous les faites descendre plus bas. La raison pour laquelle vous avez fait des recherches lorsque vous êtes au gymnase est simplement parce que les cellules musculaires sont gonflées et brisées. Les muscles augmentent en fait si vous vous reposez. Donc, en termes simples, pas de sommeil équivaut à pas de croissance de masse musculaire.

 

Alors, allez-y doucement quand vous ne faites pas d’exercice. Simplicité en cardio. Et assurez-vous de dormir beaucoup la nuit. Le sommeil nocturne est définitivement la première période de développement musculaire du corps. C’est aussi pourquoi il est essentiel de manger avant le coucher, afin que votre corps ait le gaz pour fixer les tissus musculaires dans votre sommeil la nuit.

C’est pas facile, hein ?

 

Pour que vous puissiez voir que malgré tout ce que vous lisez dans les magazines ou sur le net sur le développement musculaire, c’est étonnamment simple. Lorsque vous obtenez les trois aspects que Nous avons décrits dans ce post correct, vous allez créer du tissu musculaire.

Logo_footer   
     © 2016 Salle de sport by Salle de sport Nice